vendredi 21 septembre 2007

My Lunchboxes

Série 6 (13 novembre 2008)










Série 5 (21 juin 2008)






































Série 4 (24 janvier 2008)






















Série 3 (12 novembre 2007)


























Série 2 (10 août 2007)














Série 1 (14 juin 2007)





12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis absolument admirative de ces lunch-box, elles sont vraiment la coordination de tous les aliments que j'aime, tout en étant très esthétique...des merveilles...

Anonyme a dit…

ce blog est à croquer !!! Très belles photos !!! Et pleins d'émotions... merci
Ema

Anonyme a dit…

En effet!!!
Superbes, les paniers repas! Mes boîtes à bento ont de beaux jours devant elles, j'ai de l'inspiration pour des mois à venir! :-)

Anonyme a dit…

WAow, ces lunchboxes sont fabuleuses. Tu ne fais pas un petit service de livraison éclair?!
Superbe. Et très chouette blog, de façon générale. Bon courage pour la thèse. Ca vaut le coup de tenir bon et d'aller jusqu'au bout, crois-moi.

Anonyme a dit…

merci pour ces bonnes idees de lunchbox, voila 5 mois qu'on habite au danemark, tous les soirs j'ai 3 lunch box a preparer et souvent je suis à cours d'idées

merci beaucoup

Quiltlady a dit…

quelles belles idées pour une "boîte à lunch" !

je suis Québécoise et même si je vis en France depuis longtemps , que je n'en ai plus vraiment l'usage , les lunch-boxes , contenant et contenu restent un bonheur pour moi

Anonyme a dit…

Un régal pour les yeux et surement pour les papilles !
Merci pour vos suberbes idées de lunchbox et pour les aures recettes, en particulier la brioche inratable !

Oré @ Vert Avril a dit…

Waw! Que d'idées.
Je découvre à l'instant ce blog (en faisant une recherche d'images sur Google). Je viens de l'enregistrer dans mes favoris: ça sent la bonne cuisine, l'amour des bons aliments et la bonne humeur! Félicitations!
A de prochains commentaires sans doute!

Misaa a dit…

Ces lunch box ont l'air très très appétissantes! Bravo pour l'imagination et la créativité, ça donne envie de manger des lunch box tous les jours :)
J'adooore!

Aurélie a dit…

je découvre... et j'adhère !
Super rien de plus important qu'un lunch bon et surtout beau.

gabriella a dit…

Je ne résiste pas à plonger dans tes archives pour découvrir tes bentos
"du bon vieux temps" mais ceux de
2O12 sont plus artistiques dirais-je,
plus "recherchées".
Merci pour ce joli blog !!

Dumpling a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.